Cameroun - Ça chauffe à Ngola : Un secrétaire particulier interpellé avec des centaines de millions, Mebe Ngo'o courtise.

 

Angos Mvindi Macaire, Secrétaire particulier de l'ex Secrétaire d'Etat à la défense, Jean-Baptiste Bokam, a été surpris au bureau de ce dernier en possession d'un sac contenant des centaines de millions de francs CFA. Il médite son sort dans les locaux de la sécurité militaire.

Cameroun - Ça chauffe à Ngola : Un secrétaire particulier interpellé avec des centaines de millions, Mebe Ngo'o courtise.

"À peine avait-il appris le limogeage du secrétaire d'Etat,Jean-Baptiste Bokam, actuellement à l'étranger pour des raisons de santé, dit-on, son secrétaire particulier et cousin, Angos Mvindi Macaire, s'est précipité dans le bureau de ce dernier, muni d'une torche. Il va remplir des centaines de millions  cfa dans un sac dit "mbandjock" et dissimuler aussi  quelques billets de banque dans ses poches. Mais mal lui en a pris! Puisqu'il sera appréhendé  les agents de sécurité au moment de quitter les lieux", indiquent plusieurs sources. Il médite son sort dans les locaux de la sécurité militaire.

Ça chauffe à Ngola

Ailleurs,l'on nous apprend ce dimanche qu'un autre infortuné du remaniement minsitériel de vendredi dernier, Edgard Mebe Ngo'o, "est actuellement chez le tout nouveau Directeur du Cabinet Civil, Mvondo Ayolo, officiellement pour le féliciter, mais en réalité, pour le supplier d'interceder auprès du chef de l'État pourqu'il ne soit pas arrêté".


L'éviction de Edgard Mebe Ngo`O du gouvernement est bonne chose pour certains compatriotes, ceux de Zoétélé en particulier. "Ils souhaitent au digne fils de nkolfong la bienvenue à la 11eme région". C'est chaud devant!


Exprimez vous:

Vous aimez cet article? Votre opinion compte: laissez un commentaire ici. On a hâte de vous lire!

Si vous aimez cet article, Partagez-le avec vos amis sur Facebook.

A lire absolument:



 

 

REAGISSEZ - LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous avez quelque chose à dire? lancez vous: réagissez ici.

ça fait le buzz

10 raisons de manger du « petit-cola » pour avoir une santé de fer.

 

 

Cameroun: Une femme tue son mari avec de l'eau bouillante.

 

 

3 raisons de ne pas laisser votre téléphone à la charge toute la nuit.

 

20 pasteurs les plus riches au monde.

 

10 artistes africains les mieux payés en concert.

 

Cameroun : Le Nigérian retrouvé mort dans le coffre de sa voiture aurait été tué par sa femme et son amant.

 

 

Cameroun: Basile Atangana Kouna, une vie de prince à la prison centrale de Kondengui.

 

4 postes à pourvoir à l'Ambassade d'Arabie Saoudite.

 

Le Ministre de la communication confirme que Sisiku Ayuk Tabe et plusieurs sécessionnistes extradés du Nigeria sont effectivement au Cameroun.

 

Top 10 des musiciens les plus riches d’Afrique selon Forbes.

 

Cameroun : La Société générale obtient l’autorisation de déployer ‘‘Yup’’, son service de mobile money.

 

Les + vus