CAN 2021 : le Cameroun n’organisera pas la compétition.

 

Si certains doutaient encore du manque de crédibilité de la CAF, de son Vice-Président Constant Omari et de son Président Ahmad Ahmad, BBC a obtenu un document de la Confédération Africaine de Football attestant que contrairement à ce que ses hauts responsables ont affirmé en mondovision, la CAN 2021 n’a pas été réattribué au Cameroun : « Nous confirmons qu’aucune décision n’a été prise par le comité exécutif. On s’occupe d’abord de l’édition 2019 et ensuite on verra ».

CAN 2021 : le Cameroun n’organisera pas la compétition.

Le Cameroun, qui a cru à cette vulgaire supercherie de la part de l'instance qui gère le football continental comprend donc que ce n'était que de l'esbrouffe que cette lettre de Ahmad Ahmad qui offrait l'organisation de 2021 au Cameroun.


C'est que le Comité Exécutif avait peur que le Cameroun attaque cette décision devant le plus haut tribunal en matière sportive qu'est le TAS selon nos sources. Ils ont réussi à "embrouiller" le Cameroun, dirigé depuis 36 ans par Paul Biya qui lui-même en totalise 86, mais qui n'aurait pas, selon Me Daniel Ekani, « toute la lucidité pour comprendre que son pays s'est fait humilié deux fois plus qu'une, d'Abord en se faisant retiré l'organisation sous des prétextes fallacieux, puis en se faisant "sodo...isé" pour éviter un éventuel appel devant de TAS ». Et ils ont bien réussi.


Le quotidien l'Équipe a aussi reçu les mêmes informations qui font état du fait que la Côte d'Ivoire a eu « la confirmation par la CAF qu'aucune décision finale n'avait été prise pour le moment », en ce qui concerne l'organisation de la CAN 2021.


Malgré la demande d'une audience au Chef de l'État Ivoirien, Alassane Ouattara, par Ahmad Ahmad afin d'échanger avec les autorités ivoiriennes, le pays est totalement serein quant à l'organisation de la CAN 2021.


À Biya Paul Barthélemy et son groupe qui dirigent le Cameroun de prendre les moyens appropriés pour rendre au Cameroun son honneur. Et 2019, c'est toujours possible.

Source: Camfoot.

Exprimez vous:

Vous aimez cet article? Votre opinion compte: laissez un commentaire ici. On a hâte de vous lire!

Si vous aimez cet article, Partagez-le avec vos amis sur Facebook.

A lire absolument:



 

 

REAGISSEZ - LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous avez quelque chose à dire? lancez vous: réagissez ici.

ça fait le buzz

10 raisons de manger du « petit-cola » pour avoir une santé de fer.

 

 

Cameroun: Une femme tue son mari avec de l'eau bouillante.

 

 

3 raisons de ne pas laisser votre téléphone à la charge toute la nuit.

 

20 pasteurs les plus riches au monde.

 

10 artistes africains les mieux payés en concert.

 

Cameroun : Le Nigérian retrouvé mort dans le coffre de sa voiture aurait été tué par sa femme et son amant.

 

 

Cameroun: Basile Atangana Kouna, une vie de prince à la prison centrale de Kondengui.

 

4 postes à pourvoir à l'Ambassade d'Arabie Saoudite.

 

Le Ministre de la communication confirme que Sisiku Ayuk Tabe et plusieurs sécessionnistes extradés du Nigeria sont effectivement au Cameroun.

 

Top 10 des musiciens les plus riches d’Afrique selon Forbes.

 

Cameroun : La Société générale obtient l’autorisation de déployer ‘‘Yup’’, son service de mobile money.

 

Les + vus