Décédé sur sa femme de ménage à Douala, son épouse est éjectée du domicile conjugal.

 

Un homme est décédé subitement sur sa femme de ménage et dans le domicile conjugal alors que les deux tourtereaux faisaient l'amour dans un quartier de la ville de Douala au Cameroun. Habitué du fait, le monsieur attendait toujours l'absence de Madame et des gosses pour roucouler avec son employée de maison, dévouée à ses soins personnels.

Décédé sur sa femme de ménage à Douala, son épouse est éjectée du domicile conjugal.

Souffrant d'une Hémiplégie contractée après un AVC et qui le clouait à la maison depuis plusieurs mois, l'infortuné Avait trouvé en cette jeune femme naïve un exutoire à ses frustrations sexuelles. Haut cadre dans l'administration, son état de santé ne lui permettait plus d'exercer sa profession depuis plusieurs mois. De cette union adultérine était né un gosse dont son épouse ne soupçonnait pas la paternité. Mais quelques écarts de comportements avaient pourtant éveillé les soupçons de madame, mais sans plus.


Le corps du monsieur est présentement bloqué à la morgue de l'hôpital Laquintinie de Douala. L'épouse cocue refuse catégoriquement de prendre en charge les frais des obsèques, histoire de punir le mari disparu. Courroucée, la famille du décédé aurait mal pris ces « représailles posthumes » faites à leur fils et auraient décidé de confisquer les biens du défunt et de déshériter ainsi les enfants de ce dernier. Le chef de famille du défunt aurait quant à lui décidé de prendre sur lui les frais des obsèques, avec pour consigne d'interdire d'accès la veuve et ses enfants. Approchés par nos rédacteurs, les enfants du défunt n'ont pas manqué d'exprimer leur désapprobation par rapport aux décisions de la famille de leur papa, sans manquer d'exprimer leur surprise et aussi leur grande déception au vu des circonstances du décès de leur géniteur. Une mort pour le moins troublante, qui selon eux jetterait le discrédit sur toute leur famille.


Les conversations vont bon train dans le voisinage du décédé au quartier Deido à Douala, chacun y allant de sa propre analyse. La veuve n'a pas souhaité répondre à nos questions, mais nous avons appris que cette dernière ne comptait pas céder aux injonctions de la famille de son époux, et n'était pas prête à abandonner le domicile conjugal, construit avec son époux.

Exprimez vous:

Vous aimez cet article? Votre opinion compte: laissez un commentaire ici. On a hâte de vous lire!

Si vous aimez cet article, Partagez-le avec vos amis sur Facebook.

A lire absolument:



 

 

REAGISSEZ - LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Vous avez quelque chose à dire? lancez vous: réagissez ici.

ça fait le buzz

10 raisons de manger du « petit-cola » pour avoir une santé de fer.

 

 

Cameroun: Une femme tue son mari avec de l'eau bouillante.

 

 

3 raisons de ne pas laisser votre téléphone à la charge toute la nuit.

 

20 pasteurs les plus riches au monde.

 

10 artistes africains les mieux payés en concert.

 

Cameroun : Le Nigérian retrouvé mort dans le coffre de sa voiture aurait été tué par sa femme et son amant.

 

 

Cameroun: Basile Atangana Kouna, une vie de prince à la prison centrale de Kondengui.

 

4 postes à pourvoir à l'Ambassade d'Arabie Saoudite.

 

Le Ministre de la communication confirme que Sisiku Ayuk Tabe et plusieurs sécessionnistes extradés du Nigeria sont effectivement au Cameroun.

 

Top 10 des musiciens les plus riches d’Afrique selon Forbes.

 

Cameroun : La Société générale obtient l’autorisation de déployer ‘‘Yup’’, son service de mobile money.

 

Les + vus